L’enseigne DIA procède au rappel d’un lot de truite fumée suite à la découverte de la présence d’une bactérie de type Listeria monocytogenes.
Ce lot de 150 grammes est préemballé et conditionné sous vide. Il porte le code-barres : 8 48 0017 032324 et les dates limites de consommation suivantes : 24/11/12 et 18/11/12.
Les personnes ayant fait l’acquisition du produit ne doivent pas le consommer mais peuvent le rapporter au magasin pour un remboursement.
Le gouvernement précise sur son site Internet que « Les personnes qui auraient consommé les produits mentionnés ci-dessus et qui présenteraient de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation. Les femmes enceintes doivent être particulièrement attentives à ces symptômes peuvent évoquer une listériose, maladie qui peut être grave et dont le délai d’incubation peut aller jusqu’à huit semaines ».
Un numéro vert est à disposition des consommateur pour tout renseignement complémentaire : 0 800 000 158 (ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h sauf les jours fériés).
100 % des produits testés contenaient des nanoparticules ! [...] Les résultats de cette expérience ont…
Après toute une série de repas festifs, de menus caloriques, de boissons alcoolisées ou gazeuses,…
Le plastique pollue l'environnement, nous le savons tous. Il faut aussi rappeler que les objets…
Au travail, la pause déjeuner se fait souvent sur le pouce, en quelques minutes et…
Ces dernières années, le bio et le sain se sont imposés avec insistance dans nos…
La société L’Atelier du Valois a procédé au rappel de lots de "Plateau panaché" suite…
View Comments
attention a ceux qui aime la truite. dia a decidé de s'enrichir et en plus de vous donner la mort si necessaire.